FAQ
Général
- Où puis-je modifier mon nom et mon adresse ?
- J’ai changé mes coordonnées, mais j’ai également d’autres contrats avec Mercedes-Benz (ex.: une assurance). Est-ce que je dois changer mes coordonnées partout ?
- J’ai une réclamation concernant mon contrat de location.
- J’ai une plainte concernant l’utilisation de mes données personnelles.
- Où puis-je trouver des informations relatives à la CSRD ou aux critères ESG ?
Contract
- Où puis-je télécharger une copie de mon contrat ?
- Où puis-je télécharger ou accéder à une copie de mes factures ?
- Puis-je recevoir mes factures par e-mail ?
- Où puis-je trouver mon tableau d’amortissement ?
- Je roule plus ou moins de kilomètres que prévu contractuellement.
- Où puis-je faire de nouvelles plaques d’immatriculation, si je les ai perdues ?
- J’ai perdu mon certificat d’immatriculation, que dois-je faire maintenant ?
- Une nouvelle partie peut-elle reprendre mon contrat ?
- Quel est le processus une fois que j’ai rempli le formulaire de transfert et que je l’ai renvoyé ?
- J’ai quitté l’entreprise. Suis-je maintenant libéré de mes obligations concerant le bail ?
- J’ai une réclamation concernant mon contrat de location.
Finance
- Où puis-je télécharger ou accéder à une copie de mes factures ?
- Où puis-je trouver mon tableau d’amortissement ?
- Puis-je recevoir mes factures par e-mail ?
- Puis-je modifier la date de paiement de ma facture ?
- Que puis-je faire si je ne peux pas payer ma facture ?
- Le paiement des factures est-il uniquement possible par prélèvement automatique ?
- Que dois-je faire si le paiement par prélèvement automatique échoue ? Comment puis-je payer ma facture ?
- Quelles sont les coordonnées bancaires de Daimler Truck Financial Services ?
- Y aura-t-il des frais si nous ne respectons pas le délai de paiement ?
- J’ai reçu une facture pour l’entretien/la réparation de mon véhicule ?
- Comment puis-je m’opposer à une amende reçu?
- Comment puis-je payer mon montant de rachat?
- Pourquoi est-ce que je paie plus d’intérêts et moins d’amortissements dans les premières périodes de mon prêt/financement que dans les périodes ultérieures ?
- Quand vais-je récupérer le montant de mon crédit sur mon compte ?
- Puis-je obtenir une facture sans indication des frais d’intérêt ?
Entretien
- Quand mon véhicule doit-il être soumis à un contrôle technique ?
- Où puis-je faire entretenir et réparer mon véhicule ?
- Puis-je faire effectuer la réparation ou l’entretien d’un défaut technique sur mon véhicule à l’étranger ?
- Qui doit payer le contrôle technique ? Sera-t-il remboursé ?
- J’ai reçu une facture pour l’entretien/la réparation de mon véhicule ?
Dommages
Fin du contrat
- Comment puis-je recevoir une proposition de résiliation anticipée ?
- Que dois-je faire si je souhaite renouveler mon contrat actuel ?
- Puis-je reprendre le véhicule en fin de contrat ?
- Une nouvelle partie peut-elle reprendre mon contrat ?
- Quel est le processus une fois que j’ai rempli le formulaire de transfert et que je l’ai renvoyé ?
- Comment puis-je payer mon montant de rachat?
En savoir plus?
Nous sommes heureux de vous aider !
ou appelez